Système de prise de vue sur grue, embarqué sur une voiture traveling

La prise de vue à partir d'une voiture est un défi constant. Attiré par la vitesse et l'énergie de ces séquences en traveling, White Bear Films propose une alternative au célèbre « RussianArm » souvent hors de porté des productions.

Utilité de la Mini Arm

Prises de vue en mouvement

Réaliser des prises de vue d’un autre véhicule en mouvement, appelé traveling « car to car », ce système de grue permet un mouvement de la camera à 360 degrés autour de la voiture qui le supporte, tout en étant gyrostabilisé.

Une tête camera spécifique

L’utilisation d’une tête camera spécifique, fournie avec le système, est contrôlable dans plusieurs axes : droite-gauche, haut-bas ou encore dans un mouvement de rotation.

En roulant ou à l’arrêt

Le système peut être utilisé lorsque la voiture traveling roule, ou bien à l’arrêt. Utilisé principalement pour des prises de vue de voitures ou motos, il peut également être utilisé pour filmer tout sujet qui requiert un déplacement stable, tout en proposant de multiples mouvements de camera et une vitesse déplacement supérieure à celle d’un être humain à pieds.

Spécifications

  • Vitesse max : 130 Km/h
  • Camera supportées (Max 11 kg) : Arri Mini Alexa, Red Epic, Sony FS7, FS5 ou DSLR
  • Communication radio main libre entre le réalisateur, le pilote MiniArm et le pilote de la voiture
  • Systeme anti vibration
  • Rotation 3 axes de la tête
  • Mouvement du bras à 360 degrés
  • Voiture : Mini Countryman S de 190 cv - blackmatt anti-reflet

Le système MiniArm met à disposition : le véhicule de traveling et l’ensemble du système de prise de vue hors camera, un pilote de précision et un opérateur grue.

obtenir un tarif







quis venenatis, odio Praesent mattis mi, tempus Curabitur nec commodo adipiscing risus